¤#The Rituel of Charmed#¤
Administrateurs : Leo Wyatt, Piper Wyatt Halliwell
 
 ¤#The Rituel of Charmed#¤  ¤#Rez-de-chaussé du manoir#¤  Salon 

 *apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Wyatt
admin
Puissant
Leo Wyatt
19 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:36:57   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*voit qu'il y a personne*
Chrissy Halliwell
Debutant
Chrissy Halliwell
24 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:55:18   Voir le profil de Chrissy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrissy Halliwell   

*arrive*
Leo Wyatt
admin
Puissant
Leo Wyatt
19 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:00:46   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

a je croyais qu'il y avait personne
Chrissy Halliwell
Debutant
Chrissy Halliwell
24 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:04:47   Voir le profil de Chrissy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrissy Halliwell   

Et non je suis là !
J'ai ^pas eu cour cet aprem !
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
10 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:18:24   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*arrive*
Ah, salut tout le monde !! je vais au bay mirror, avant d'être en retard, c'est vrai chui déjà en retard !
*grimace*


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Chrissy Halliwell
Debutant
Chrissy Halliwell
24 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:21:26   Voir le profil de Chrissy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrissy Halliwell   

*sourit*
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
10 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:22:14   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*sourit aussi*
Bon aller bye bye !!
*part en courant*


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Chrissy Halliwell
Debutant
Chrissy Halliwell
24 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:27:49   Voir le profil de Chrissy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrissy Halliwell   

*la regarde*
Leo Wyatt
admin
Puissant
Leo Wyatt
19 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:13:56   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

et ils sont ou les autres?
Jen Halliwell
Debutant
Jen Halliwell
7 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 08:24:53   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

*arrive en s'eclipsant*
- Salut !
*sourit*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#The Rituel of Charmed#¤  ¤#Rez-de-chaussé du manoir#¤  Salon  *apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum